A propos

     Inaugurée en 2016, « Les Clés de l’Age » est née suite à plusieurs années de réflexions sur la manière dont j’aimerais travailler et les services que je pourrais rendre aux aînés.

J’ai travaillé près de 15 ans auprès de personnes âgées, dont beaucoup souffraient de la maladie d’Alzheimer, principalement en maison de repos comme ergothérapeute et également comme directrice , mais aussi à domicile.

Au cours de ma carrière, j’ai pu constater le désarroi de certaines personnes et de leur famille lorsqu’il s’agit de trouver des solutions suite à une diminution d’autonomie nécessitant la mise en place de certaines aides, que ce soit pour rester au domicile ou pour entrer en institution.

J’ai donc décidé de mettre mon expérience à profit, et d’aider ces personnes, via divers services, à retrouver une certaine qualité de vie en améliorant leur autonomie au domicile ou en les orientant vers la structure adaptée à leurs besoins. J’ai également mis en place des services pour les personnes hospitalisées, qui lorsqu’elles n’ont pas de famille ou que celle-ci habite loin, peuvent parfois être bien ennuyées de n’avoir personne pour se rendre à leur domicile.

Dans le futur, j’aimerais pouvoir diversifier et augmenter le nombre des services proposés.

Isaline De Spiegeleir